Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS CHRISTELLE
Newsletter
PHOTOS CHRISTELLE
PHOTOS CHRISTELLE
21 juillet 2012

SUITE DU WEEK-END

qzbi99na

 

Après le château Monbazillac et l'hotel voici aujourd'hui des photos de Bergerac (la vieille ville)

 

IMG_0247

 

IMG_0254

 

IMG_0258

 

IMG_0260

 

IMG_0264

 

IMG_0266

 

IMG_0272

 

IMG_0276-001

IMG_0280

IMG_0282

IMG_0283

 

IMG_0291

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0294

 

J'espere que ces photos vous on fait voyager.

BON samedi à toutes et tous 

 

 

CHRISTELLE

Publicité
Commentaires
P
encore merci pour ce partage<br /> <br /> de très belles photos et de très bons souvenirs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Merci de toutes ces belles photos mais c'est marrant tu as pris en photo une maison à colombages que je croyais être une spécificité de l'Alsace où le plus grand nombre des maisons est ainsi je l'aurais "rangée" dans le nord-est de la France comme quoi les styles se sont déplacés partout en même temps que les hommes je dirais même plutôt que les compagnons qui devaient faire le tour de France pour apprendre les diverses techniques avant de pouvoir travailler.<br /> <br /> Ça vous a fait un beau WE il faudrait que ce soit plus souvent non ???? mdr<br /> <br /> Merci encore et scrapbisouilles.
Publicité
Pages
Publicité